Photographe belle demeure, maison d’hôtes, gites

photographe, belle demeure

Photographe spécialiste de l’architecture et du tourisme, depuis plus de 15 ans je mets mon expérience au service des propriétaires de belles demeures, maison d’hôtes et d’hôtels de charme.

reportage photo sur une villa au pied de l’Atlas près de Marrakech

En vue de la publication d’un site et la réalisation d’une brochure, j’ai réalisé cette série de photos de la Villa-Hana, une somptueuse demeure de luxe située au pied des monts de l’Atlas, à l’écart de la ville, au plus près de la nature et du Maroc authentique.
Avec ses cinq chambres de charme et sa piscine avec vue sur la montagne, cette maison révèle tous ses secrets dans les lumières riches et multiples de la vallée de l’Ourika.

photographe belle demeure

une villa avec vue sur la mer

A Pourville sur mer, au sud  de Dieppe cette magnifique villa contemporaine qui offre une sublime vue sur la mer aux tonalités opaline de la côte d’albatre est l’œuvre de l’architecte Eric-Pascal Legris. Avec des lignes épurées et de volumes spacieux, cette belle demeure Normande est baignée de lumière. La Villa Quartz se partage, plusieurs lodges haut de gamme attenants y accueillent des hôtes avec un succès très mérité. est  Son élégante piscine noire est bordée d’agréables terrasses avec bien sûr, vue sur la mer.

un loft dans une ancienne manufacture

Un reportage réalisé pour la rubrique maison d’un magazine d’un loft situé sur la rive gauche de Rouen, dessiné par l’architecte Anna Le Foll, ce vaste espace de 100 m2 rappelle les appartements new yorkais et nous propulse en plein Manhattan. Avec des espaces modulaires et un art du décalage et un gout pour le mobilier vintage, cette belle demeure recèle des surprises à chaque recoin : un salle de projection privée sous l’escalier ou une douche à l’italienne dont la robinetterie se cache dans une plante verte.

 

photographe belle demeure
This entry was posted in belle demeure, blog, exposition, lifestyle, normandie, paris.

Post a Comment

You must be logged in to post a comment.