bonne année 2017

2017 ,  La bonne année …

Cette fois ci c’est certain, 2017 sera une très bonne année… c’est en tous cas ce que je vous souhaite.

J’espère que nos chemins se croiseront et que nos projets et nos envies nous porteront au-delà de nos espérances

.2017

En 2017 ….

J’aurai le plaisir de vous proposer deux nouvelles expositions.  L’une au printemps dans le 14e arrondissement lors de la biennale de mois de la photographie et l’autre à la rentrée. En septembre, rendez vous pour une grande exposition en plein air. Avec cette incursion dans les coulisses des Invalides, je vous proposerai un regard inédit sur ce haut-lieu du patrimoine parisien. Si vous souhaitez y participer activement, je vous invite à vous inscrire sur mon site via le formulaire . Vous serez alors invité aux vernissages et aurez aussi la possibilité d’être partie prenante dans les développements des projets….  je vous en dirai plus sur ce point en ce début 2017… patience.

en 2017, un petit chez soi …

Cette année va voir le développement de mon site www.unpetitchezsoi.com. Grâce à plusieurs importants partenariats qui commencent à se mettre en place, notamment en Normandie, je vais entreprendre dès le printemps 2017, une grande campagne de photographies dédiées à l’hébergement saisonnier. 

Propriétaires de gîtes, chambres d’hôtes, hôtels ou Bnb, cette offre est faite pour vous. Grâce à ces partenariats  avec les institutions qui nous permettrait de vous proposer des tarifs négociés très attractifs,  je vous propose d’optimiser vos taux de réservation. Avec des reportages professionnels adaptés aux normes de présentation et un référencement optimisé, www.unpetitchezsoi.com  sera votre le partenaire de votre image en 2017.  Je vous invite à visiter le site et à utiliser le formulaire de contact pour en savoir plus et demander un devis gratuit.

en 2017…. de nouveaux livres…

les carnets de projets débordent, nul doute que de nouveaux projets éditoriaux jailliront de cette année 2017, vous en saurez plus sous peu….

…en 2016

Pour de nombreuses raisons, nous ne sommes pas fâchés de quitter cette année morose. Nous y avons toutefois vécu de très beaux  moments. parmi ces derniers en date, je vous invite à découvrir, si ce n’est déjà fait le film de Marion Baillot et Claire Lesink auquel j’ai eu l’honneur de participer. « les passages de Paris » vous emmènent dans un univers proche du mien au cœur et à l’âme de la ville où je continuerai à vagabonder visuellement en 2017.  en replay encore quelques jours

passages couverts

photographe de paris

une journée à paris

 

 

This entry was posted in agriculture, belle demeure, blog, bretagne, exposition, galeries et tirages signés, lifestyle, Non classé, normandie, paris, reportages, reportages et commandes, signes de vi[ll]e and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .

Post a Comment

You must be logged in to post a comment.